Quelle est la fréquence de la colonne vertébrale ?
Imaginez que votre colonne vertébrale est une longue rivière sinueuse. Au fur et à mesure que l’eau coule, votre colonne vertébrale chante une musique. Cependant, l’écoulement de l’eau sera parfois obstrué par de petits rochers et votre colonne vertébrale chantera faux.
Si votre colonne vertébrale chante avec harmonie, vous vous sentirez à l’aise et n’aurez aucune difficulté à bouger votre corps. Toutes les parties du corps fonctionneront comme une unité complète. Une fois désaccordé, le mouvement de votre corps deviendra rigide, vous causant beaucoup d’inconfort et de douleur.
Dans le livre de June Leslie Wieder “Songs of the Spine”, chaque vertèbre a une fréquence à laquelle elle répond. En transmettant ces fréquences en séquence, il peut remettre votre colonne vertébrale en bon état de fonctionnement, essentiellement en réalignant correctement les vertèbres.
Il existe deux versions des fréquences de la colonne vertébrale, dont l’une est calibrée sur l’échelle A = 440 Hz (l’original de Wieder) et l’autre sur l’échelle A = 432 Hz (expérimentale mais basée sur une science solide).
Il est bien connu que le 432Hz est plus doux et plus lumineux. La musique accordée à 432 Hz offre une plus grande clarté et apporte plus de paix intérieure aux auditeurs. Les gens prétendent se sentir plus calmes, plus heureux et plus détendus lorsqu’ils écoutent de la musique en 432 Hz.
(Avis connexes: Spooky2 Remote et Scalar ont réduit mes douleurs dorsales de scoliose.)
Pourquoi le 432Hz nous fait-il nous sentir si détendus ?
Selon la théorie musicale, La=432Hz est mathématiquement cohérent avec l’univers et la Terre. Plus nous sommes à l’écoute des impulsions électromagnétiques naturelles de la Terre, plus nous devenons concentrés, conscients, équilibrés et paisibles. De plus, les scientifiques suggèrent que 432 Hz peut soulager les troubles de l’humeur et favoriser la réparation de l’ADN. C’est la fréquence de l’amour, qui est la fréquence la plus bénéfique pour les humains.
Comment appliquer la fréquence de la colonne vertébrale au champ scalaire à l’aide de Spooky2 Scalar
Étape 1
Configurez les appareils Spooky2 Scalar. (Vidéo: Comment configurer et régler le scalaire Spooky2)
Étape 2
Connectez GeneratorX à Spooky2 Scalar. Réglez le scalaire Spooky2.
Étape 3
Ouvrez le logiciel Spooky2 et accédez à l’onglet Préréglages. Sous Shell (Empty) Presets\Scalar, cliquez sur Spooky Scalar General (SS)–JW, puis accédez à l’onglet Programmes et recherchez « spine ».
Étape 4
Allez dans l’onglet Contrôle et cochez “Remplacer le générateur”. Ouvrez le port du générateur et cliquez sur le bouton “Démarrer”.
Étape 5
Asseyez-vous entre l’émetteur et le récepteur pendant que les programmes sont en cours d’exécution.
Vous pouvez également charger la fréquence de la colonne vertébrale dans GeneratorX, puis exécuter les deux programmes dans le GeneratorX.