Le lipome est une masse de tissu adipeux qui se développe sous la peau. Il se déplace facilement lorsque vous le touchez et ne provoque généralement pas de douleur. Les lipomes sont très fréquents et surviennent partout, en particulier sur le dos, les bras et le cou. Étant donné que les lipomes sont transmis par les familles, il n’y a aucun moyen de les prévenir. Cependant, vous pouvez réduire le risque en limitant la quantité d’alcool que vous buvez.
La plupart des lipomes ne nécessitent pas de soins médicaux. Si cela vous dérange et affecte votre vie quotidienne, vous pouvez le faire retirer selon le diagnostic de votre médecin.
Cette vidéo de fréquence aidera à soulager vos douleurs occasionnelles si elles se développent et exercent une pression sur les nerfs voisins.
Nous vous invitons à écouter cet enregistrement et à le partager avec vos amis et votre famille.
Nous vous suggérons d’écouter ces fréquences au moins 2 à 3 fois par jour pour obtenir un effet possible. A vous d’adapter le volume sonore à vos besoins et à votre situation du moment. Nous recommandons de maintenir un volume modéré à un niveau confortable pour éviter toute blessure auditive. Buvez suffisamment d’eau citronnée ou d’eau pure pour évacuer les toxines de votre corps.