L’acné est l’une des maladies de la peau les plus courantes, qui touche plus de 45 millions de personnes aux États-Unis. Selon certaines statistiques, près de 20 % de toutes les visites chez les dermatologues sont liées au traitement de l’acné.
L’acné débute souvent lors des changements de niveaux hormonaux chez les pré-adolescents. Cependant, elle est également très courante à l’âge adulte, souvent associée à des fluctuations hormonales pendant le cycle menstruel et la grossesse.
Bien qu’elle ne mette pas la vie en danger, l’acné peut persister pendant des années et on sait qu’elle a de graves effets psychosociaux tels qu’une diminution de l’estime de soi, la dépression, la frustration et le retrait social.
Il n’y a pas de distinction d’âge dans l’apparition de l’acné, et les risques les plus importants sont les dommages causés à l’apparence, au travail et à la vie du patient. Les symptômes graves de l’acné peuvent avoir un impact psychologique important sur le patient et affecter la santé de sa peau.
La vérité sur l’acné
Causes
Les causes de l’acné sont complexes et sont principalement liées aux androgènes, à l’augmentation de la production de sébum, à une kératinisation anormale des canaux sébacés folliculaires, à la prolifération de cutibacterium acnes (anciennement propionibacterium acnes) et à la génétique. Chez certains patients, elle est également associée à la génétique, à l’immunité, à l’utilisation de produits cosmétiques, à des stimuli alimentaires et à des troubles hormonaux, comme en témoignent les regroupements familiaux d’acné, les poussées d’acné ou l’acné associée au cycle menstruel.
Symptôme
L’acné apparaît sur les joues et le front, puis est suivie d’une séborrhée sur la poitrine, le dos et les épaules. Les lésions commencent par des points blancs ou des points noirs et, à mesure que l’état s’aggrave, elles peuvent se transformer en différents types.
Types
Selon la formation de l’acné, les types courants sont :
- Points blancs
- Points noirs
- Papules
- Pustules
- Nodules
- Kystes
Se débarrasser de l’acné grâce à la machine Spooky2 Rife
Spooky2, avec sa puissante machine Rife et sa base de données complète, peut vous aider efficacement à résoudre votre problème d’acné.
Détails
Prenez le mode Plasma par exemple en utilisant le préréglage ADN “\DNA\Diseases\Plasma\Acne (DNA) (P) – JW”.
Allez dans l’onglet “Presets”, cliquez sur >DNA >Diseases >Plasma>”Acne (DNA) (P) – JW”
Allez maintenant dans l’onglet “Control” et cochez “overwrite generator”. Choisissez votre port de générateur, et commencez votre traitement (Start).
Note : Exécutez ce préréglage aussi longtemps que possible. Nous vous recommandons d’exécuter également les programmes de désintoxication en mode Remote.
Allez d’abord dans l’onglet “Presets”, cliquez sur >Detox >Remote, puis choisissez un préréglage dont vous avez besoin en fonction des Notes (Si vous ne savez pas lequel choisir, “Detox Maintenance (R) – JK” est suggéré).
Allez maintenant dans l’onglet “Control” et cochez “overwrite generator”, puis cliquez sur un bouton rose/rouge du générateur pour exécuter le préréglage de désintoxication.
Avez-vous essayé ce préréglage ? Comment vous sentez-vous ? Commentez ci-dessous et partagez votre expérience avec nous.