Conseils sur Rife

Quatre façons d’imprimer la fréquence Spooky2

L’impression de fréquence est un moyen de bénéficier d’avantages en matière de fréquence. En imprimant des fréquences dans l’eau et en buvant l’eau imprimée, les informations sont transférées dans votre corps, lui permettant d’absorber les bienfaits de fréquences spécifiques. Il existe quatre façons d’imprimer des fréquences dans l’eau avec Spooky2 : PEMF, Cold Laser, Plasma et scalaire.

Bobine Spooky2 PEMF

Le trou au milieu de la bobine Spooky2 vous permet d’imprimer des fréquences dans des liquides. Le trou est de la bonne taille pour que les flacons (petits récipients en verre) puissent y glisser. L’idée est que les gens mettent des médicaments, des teintures ou même de l’eau dans un flacon ou un petit récipient et les placent dans le serpentin posé à plat sur une table. Ils appliquent ensuite des fréquences de traitement au contenu du flacon. Au bout d’un moment, ils arrêtent le générateur et boivent le contenu de la bouteille.

La vidéo ci-dessous vous montrera en détail comment imprimer des fréquences avec la bobine Spooky2 PEMF.

 

Laser froid Spooky2

L’utilisation du Spooky2 Cold Laser pour imprimer des fréquences est très efficace. Placez simplement le Cold Laser Twin/Wrist au-dessus d’un petit verre d’eau pour l’exposer à une lumière cohérente et bénéficier de l’effet combiné de tous les lasers. Pour les hautes fréquences, l’impression prend environ 10 secondes, tandis que les basses fréquences peuvent nécessiter jusqu’à une heure de traitement. Prenons l’exemple du double laser froid :

Plasma Spooky2

Le Spooky2 Plasma est généralement recommandé pour imprimer les fréquences du générateur. Il agit comme un émetteur à large spectre, permettant la transmission de nombreuses fréquences dans l’eau. Si vous appliquez une fréquence à un tube à plasma, vous obtenez un assortiment d’harmoniques du tube. Bien que cela puisse être puissant, il ne correspond pas toujours à vos besoins spécifiques. La plupart préfèrent la bobine PEMF ou le laser froid Spooky2 pour l’impression de fréquence.

Cependant, le Spooky2 Plasma reste l’outil le plus puissant pour les pathologies graves. Il est conseillé de garder un flacon d’eau à proximité lorsque vous utilisez Spooky2 Plasma afin de pouvoir le boire entre les séances pour des bienfaits supplémentaires.

Scalaire Spooky2

L’une des choses les plus intéressantes que vous puissiez faire avec le scalaire Spooky2 concerne l’eau structurée. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une tasse d’eau. Activez le scalaire Spooky2. Placez le verre sur la bobine de sortie sur le boîtier émetteur. Ensuite, ajustez votre scalaire Spooky2 en conséquence. Laissez la tasse sur la bobine tout en effectuant un traitement scalaire tel que le scalaire pur, le scalaire moléculaire ou le scalaire de Rife.

Questions et réponses

Q : Combien de temps l’eau imprimée reste-t-elle efficace ?
R : Nous vous recommandons de consommer l’eau imprimée immédiatement pour des résultats optimaux. Vous pouvez le conserver jusqu’à une semaine.

Q : Quelle quantité d’eau imprimée dois-je prendre ?
R : Nous ne recommandons pas une consommation excessive quotidienne. Trois verres suffisent.

Q : Est-il possible d’imprimer des fréquences sur de l’huile ou de la crème ?
R : Oui. De nombreuses personnes utilisent des médicaments, des teintures ou de petits récipients remplis d’eau.

Q : Pouvons-nous utiliser l’eau du robinet ?
R : Oui. Il peut imprimer des fréquences tant qu’il s’agit d’eau potable.

Témoignages d’utilisateurs

L’impression de fréquence avec le laser froid Spooky2 fonctionne très bien !
Je garde toujours une bouteille à portée de main. Lorsque je souffre de piqûres d’insectes, quelques gorgées suffisent pour arrêter les démangeaisons. Lorsque les démangeaisons recommencent, on prend une autre portion d’eau. Il prévient les démangeaisons et les grattages. Et au bout de 1 ou 2 jours, les piqûres ont disparu.

Succès dans l’impression des fréquences de l’hydrogène avec la bobine PEMF
Pendant 30 ans, j’ai enduré l’agonie de la maladie de Lyme, éprouvant des douleurs atroces aux sinus, à la tête, au cou et aux oreilles. Après que certains membres aient suggéré les avantages de l’eau hydrogène, j’ai acheté une bobine PEMF à utiliser avec mes générateurs et j’ai commencé à expérimenter l’impression. Je bois un verre ou deux de cette eau depuis environ cinq jours. Cela fait fondre les calcifications de ma tête, de mes oreilles et de mes sinus. Les bourdonnements dans mes oreilles ont beaucoup diminué. Je suis tellement enthousiasmé par la bobine et Spooky2. Cela continue de m’étonner chaque jour.

le succès de l’empreinte sur la santé de mon chien avec le scalaire Spooky2
https://www.spooky2reviews.com/imprinting-success-in-my-dogs-health/

le succès de l’impression et des questions !!!
J’imprègne de l’eau et un cristal pour mon chien depuis environ une semaine.
Quand je le fais, elle dort toute la nuit et ne mouille pas son lit. Si je l’oublie, le lit est mouillé.
Ce n’étaient que des programmes que j’avais sélectionnés pour la guérison et la fréquence de 285 Hz.
Alors j’ai décidé de la mettre dans l’unité scalaire pour un scan. La recherche inversée m’a donné l’idée de rechercher des programmes contre l’arthrite et les douleurs à la hanche en particulier.
Alors aujourd’hui, j’ai imprimé son eau et son cristal avec un mélange de programmes contre l’arthrite, la vessie et les reins.
Elle saute de haut en bas, tellement excitée de faire une promenade comme si je ne l’avais pas vue depuis des lustres. Elle a maintenu un bon rythme tout au long de la marche et était de bonne humeur. Elle a presque 17 ans.
Mon chien souffre généralement aussi d’une grande anxiété de séparation…. Je reçois donc TOUTES sortes d’idées de choses que je pourrais imprimer. Et je prévois d’imprimer des autocollants et de mettre également les bottes de travail de mon mari.

En conclusion, Spooky2 propose quatre méthodes d’impression, vous permettant de choisir celle la plus adaptée en fonction de vos besoins. De nombreux clients ont montré des commentaires positifs concernant l’impression de fréquence. Si vous souhaitez explorer et découvrir les avantages de l’impression fréquentielle, n’hésitez pas à essayer ces méthodes. N’hésitez pas non plus à partager vos réflexions dans les commentaires si vous avez d’autres idées sur l’impression fréquentielle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *