Avez-vous déjà entendu parler de l’énergie scalaire ? Si ce n’est pas le cas, cliquez sur Première fois dans l’univers Scalaire et apprenez-en plus à ce sujet.

Nous vous attendons.

Si vous avez entendu parler de l’énergie scalaire, continuez votre lecture afin d’explorer de nouvelles solutions pour vous et pour ceux que vous aimez.

L’énergie scalaire est connue sous le nom d’énergie de guérison et possède tellement de propriétés étonnantes. Voyons maintenant comment l’énergie scalaire agit sur le cancer.

Comment l’énergie scalaire agit-elle sur le cancer ?

Lorsque les niveaux d’énergie des cellules sont optimaux, votre corps fonctionne correctement. Si le niveau d’énergie des cellules est faible pendant une longue période, votre organisme deviendra sensible à de nombreuses maladies dont le cancer.Chaque cellule possède une charge électrique et vous êtes en bonne santé avec une charge de 70 à 100 millivolts. Il est probable que vous souffriez d’une maladie chronique avec une tension cellulaire de 30 à 50 millivolts, et le cancer se situe entre 15 et 20 millivolts.

Selon des chercheurs de l’Université de l’Alberta dans les années 1930, les cellules commencent à se multiplier de façon incontrôlable lorsque leurs tensions sont de 15 mV. Une fois que cette multiplication survient, le niveau d’énergie diminue encore davantage. Pour finir, le cancer s’installe là où les niveaux d’énergie sont initialement faibles.

Les mitochondries sont les “centrales électriques” des cellules. Les faibles niveaux d’énergie des mitochondries sont la cause réelle des processus cancéreux auto-induits, ce qui a été prouvé en laboratoire ainsi que chez l’animal. Le cancer peut être stoppé en rétablissant les niveaux d’énergie des mitochondries à la valeur optimale de 70mV. L’énergie scalaire peut charger les mitochondries et les amener à une tension optimale de 70 mV et les cellules cancéreuses cesseront alors de se multiplier de façon incontrôlable.

On a découvert que les cellules cancéreuses communiquent uniquement avec les cellules de même type, pas avec des cellules saines. Les cellules cancéreuses empoisonnées envoient un signal spécial que seules les autres cellules cancéreuses reçoivent, ce qui provoque leur mort par mimétisme. L’énergie scalaire peut transmettre ce signal en contournant les cellules saines et atteindre les cellules cancéreuses, afin de les détruire.

Pourquoi choisir Spooky2 Scalar pour le cancer ?

Spooky2 Scalar est le système de traitement scalaire le plus efficace et le plus sûr actuellement disponible.

Preuve des laboratoires

Un groupe de scientifiques européens effectue des études biologiques in vitro à l’Institut de biologie cellulaire pour déterminer les effets de l’énergie scalaire et d’autres méthodes de traitement. Tous les résultats de ces tests ont montré que le Spooky2 Scalar inhibait la croissance des cellules cancéreuses.

(Note : Si vous êtes intéressé par ces études biologiques de Spooky2 Scalar, suivez le lien en cliquant ici.)

Beaucoup de patients atteints de cancer rapportent qu’ils obtiennent un grand succès après avoir utilisé Spooky2 Scalar. Voici une expérience de Stacy Sun “J’ai utilisé Spooky2 Scalar pour traiter mes problèmes mammaires et j’ai utilisé Spooky2 Scalar pour le cancer du poumon de ma sœur avec grand succès. Après avoir utilisé Spooky2 Scalar pendant trois mois, le médecin a dit que le cancer du poumon de ma sœur avait diminué de 70% et que l’eau dans les poumons avait totalement disparu. Incroyable non!”

Traitement naturel le plus sûr

Avez-vous subi une chimiothérapie ou une radiothérapie ? Souffrez-vous des effets secondaires de ces traitements tels que la douleur, la chute des cheveux, etc. Avec le Spooky2 Scalar, vous n’avez pas à vous soucier de cela. Il peut induire une énergie scalaire dans vos cellules et offrir à votre corps l’énergie dont il a tant besoin. Cela aidera les cellules endommagées à se réparer et permettra la croissance des cellules de santé. De plus, il peut renforcer le système immunitaire de votre corps, ce qui lui permettra de mieux protéger votre organisme. C’est un traitement naturel et totalement sûr que vous pouvez utiliser chez vous.

La machine scalaire la plus abordable

Pour les patients et leur famille, le cancer a non seulement un impact énorme sur leur santé, mais il a aussi un impact financier considérable. Un de nos utilisateurs nous a dit qu’il économisait environ 25000 $ par mois en utilisant Spooky2 Scalar plutôt que d’aller à l’hôpital. Vous pouvez obtenir votre propre Spooky2 Scalar pour 1600 $ (environ 1500 euro), et ainsi gérer pour votre santé dans sa globalité. Charlie Blanchard, un utilisateur du Spooky2 Scalar, a déclaré : “J’utilise le Spooky2 Scalar depuis plusieurs mois et j’ai obtenu de nombreux avantages, tels qu’un meilleur sommeil, plus profond, une meilleure santé générale, un soulagement remarquable de mes douleurs dans les os, l’amélioration des marqueurs sanguins du cancer, une tête claire et une meilleure humeur. Les résultats m’ont vraiment surpris !”

Facile à utiliser

Avez-vous déjà acheté d’autres machines pour le traitement du cancer et avez-vous déjà été découragé en raison de leur complexité ? Spooky2 Scalar est le meilleur choix pour vous. Vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit d’autre que de régler simplement le Spooky2 Scalar, puis de vous assoir ou de vous allonger dans le champ scalaire. Et alors l’énergie scalaire circulera dans votre organisme. Vous pouvez également mettre les médicaments anti-cancer sur la bobine réceptrice et votre corps recevra les avantages des médicaments. Appliquer des fréquences contre le cancer au champ scalaire est un autre mode de traitement efficace pour les malades. Spooky2 Scalar accepte toutes les fréquences de la base de données massive de Spooky2.

(Note : obtenez plus de renseignements sur la façon d’appliquer le champ scalaire en cliquant sur le lien ici.)

Une forte communauté à tout moment

Lorsque vous achetez le Spooky2 Scalar, vous n’obtenez pas seulement la machine scalaire, mais aussi tout le support pour vous aider à gérer vos maladies. Notre communauté sur Facebook et sur le Forum vous attend. Tous les utilisateurs expérimentés et les personnes qui ont eu des soucis similaires sont là pour vous aider à traverser les difficultés.

Vous ne serez jamais seul.

Ce que disent les utilisateurs de Spooky2

Comme nous le disons toujours, les faits parlent plus que les mots. Nous avons de nombreux retours d’utilisateurs du Spooky2 Scalar sur le cancer.

Breast Cancer:

Cas : cancer du sein hormono-sensible.

Une femme d’environ 45 ans. Il y a deux ans, elle a été opéré d’un cancer du sein. Elle ne voulait pas de chimio ou de radiothérapie à l’hôpital. Son souhait était d’être traitée avec le Plasma Spooky. Je l’ai soignée jusqu’à ce qu’on ne trouve plus de « maman CA » (what is it ?) dans mon test EAV. Deux ans plus tard, suite à un contrôle à l’hôpital, une autre tumeur a été trouvée dans le même sein. Cette fois, d’un autre type, sensible aux hormones. Elle est en ménopause, donc ses hormones étaient déséquilibrées. Le scanner et la biopsie n’étaient pas bons. Cancer niveau 2.

J’ai vu sur YouTube un documentaire en langue allemande : Skalarwellen in der medizin, fait par Konstantin Meyl. Il a conçu un dispositif de tests pour ondes scalaires pour les étudiants et le propose dans sa boutique en ligne : meyl.eu. Des médecins de Madrid, en Espagne, faisaient des expériences avec son dispositif. Ce qu’ils ont rapporté était incroyable. K. Meyl a été invité à venir à Madrid pour rencontrer un patient atteint d’un cancer en phase terminale, 10 jours avant sa mort. Invité à la conférence, il demanda à rencontrer le patient. « Il se montrera dans une minute » avait été la réponse. Il est venu en marchant et avec une relative bonne santé, exempt de tumeur.
Le médecin a expliqué la procédure à K. Meyl: ils ont prélevé de l’urine à la patiente et l’ont mélangée à de la chimiothérapie puis ils ont mis le mélange sur le dispositif scalaire. Durée de la séance : 15 minutes. L’idée est que certaines cellules de la tumeur sont présente dans l’urine et sont attaquées par la chimio. Alors ces cellules cancéreuses meurent. Et les cellules mourantes envoient leur ‘cris de mort’ (en allemand : « Todes Schrei ») que les autres cellules tumorales entendent, et elles meurent elles aussi.

Ce que j’ai fait :

1ère session (semaine 1) : J’ai pris 4 cuillère à café d’urine matinale (prise chez la patiente) et je l’ai mélangée avec un comprimé de 1000 mg de vitamine C. Je n’avais pas de substances de chimio, mais j’ai trouvé sur Internet que la vitamine C etait toxique pour le cancer in vitro et in vivo. En plus, j’ai pris 3 échantillons de sang sur une bande de verre pour mon microscope à fond noir. 2 échantillons ont été placés sur le Spooky Scalar, un sur l’émetteur, un sur le receveur. Après 30 minutes, j’ai échangé les positions : L’échantillon traité sur l’émetteur a été mis sur le récepteur, et vice versa. Durée de la séance une heure. J’ai terminé la séance avec le Spooky plasma et la thérapie Bicom. Le troisième échantillon était sous observation dans le microscope.

2ème session (semaine 2) : Comme avant, mais sans l’urine, seulement avec des échantillons de sang, curcumine et tamoxifène.

La troisième semaine, elle s’est rendue à l’hôpital pour un examen pour sa deuxième intervention chirurgicale. Le personnel est devenu nerveux. Ils ne trouvaient plus de tumeur. Ils planifient malgré tout l’opération parce qu’ils n’y croyaient pas… Aujourd’hui, elle m’a raconté son histoire. Nous avons eu besoin d’une tasse de thé chaud pour retrouver nos esprits.

En savoir plus sur Spooky2 Scalar: https://www.spooky2.fr/product/spooky2-scalar/