Avez-vous déjà ressenti des difficultés à penser clairement ou à vous concentrer ? Avez-vous remarqué que votre mémoire s’altère lentement ? Si vous répondez par l’affirmative, il se peut que vous ressentiez les symptômes du brouillard cérébral. En effet, ces symptômes peuvent sembler inoffensifs, et certaines personnes peuvent également penser qu’il s’agit de changements naturels liés à l’âge. Mais que se passerait-il si ces symptômes devenaient plus fréquents au point que vous puissiez ressentir une régression tous les jours ?
Dans ce blog, examinons ce qu’est le brouillard cérébral, ses symptômes, ses causes et comment le combattre naturellement.
Qu’est-ce que le brouillard cérébral ?
Le brouillard cérébral n’est pas une maladie mais plutôt une série de symptômes affectant le fonctionnement du cerveau. Vous pouvez avoir l’impression qu’une fine couche de brouillard a entouré votre tête et ralentit toutes les activités à l’intérieur de votre cerveau.
Les symptômes courants du brouillard cérébral sont les suivants :
– Une mauvaise concentration
– Une lenteur dans les pensées
– Des oublis
– Des sautes d’humeur
– Une fatigue mentale
S’il n’est pas traité, le brouillard cérébral peut affecter négativement la qualité de votre vie quotidienne et entraîner d’autres maladies, comme la maladie de Parkinson, la perte de mémoire et la maladie d’Alzheimer. Bien que cela puisse sembler frustrant, la bonne nouvelle est qu’il existe des traitements pour contrôler les symptômes, et que l’identification de la cause cachée peut empêcher le brouillard cérébral de se reproduire.
Quelles sont les causes du brouillard cérébral ?
Voici quelques causes possibles de brouillard cérébral. Une fois la cause profonde déterminée, vous pouvez commencer à traiter efficacement ce problème.
Un sommeil de mauvaise qualité
Le cerveau élimine les toxines pendant le sommeil et un manque de sommeil peut perturber les fonctions cérébrales, entraînant une mauvaise concentration et des pensées surchargées. Un sommeil de 8 à 9 heures par nuit est essentiel pour lutter contre le brouillard cérébral.
Le stress
Lorsque votre cerveau est surchargé et épuisé, il devient plus difficile de penser et de se concentrer. Certains ne se rendent pas compte de son impact, mais il peut également augmenter la pression artérielle, affaiblir votre système immunitaire et déclencher une dépression.
Le manque d’exercice
L’exercice libère une protéine produite par le cerveau appelée facteur neurotrophique, qui agit comme un engrais favorisant la croissance des cellules cérébrales. Il est donc essentiel de faire davantage d’exercice au quotidien pour lutter contre le brouillard cérébral.
La maladie de Lyme
La maladie de Lyme est une infection bactérienne déclenchée par des morsures de tiques infectées. Si la maladie n’a pas été contrôlée ou traitée rapidement, l’infection peut se propager à d’autres zones, notamment les nerfs, le foie et les yeux. Elle peut également s’étendre au cerveau et à la moelle épinière et provoquer un brouillard cérébral.
Comment lutter naturellement contre le brouillard cérébral ?
Heureusement, il existe quelques habitudes quotidiennes bénéfiques qui peuvent réduire le brouillard cérébral :
Maintenir une bonne santé physique
Un mode de vie sain est l’une des clés essentielles du maintien de vos fonctions cérébrales, notamment un exercice régulier, un sommeil suffisant, une gestion du stress et une alimentation saine.
Méditation
La méditation peut aider à réduire le stress ainsi qu’à détendre votre cerveau et votre corps.
Entraînement cérébral
Consacrez chaque jour un peu de temps à l’exercice de votre cerveau. Vous pouvez essayer le Sudoku et les mots croisés qui sont divertissants et peuvent améliorer la vitesse et la mémoire de votre cerveau.
Comment Spooky2 aide-t-il à lutter contre le brouillard cérébral ?
Les soins par les fréquences de Rife sont une thérapie alternative sans aucun effet secondaire. Si vous avez l’intention de soulager votre brouillard cérébral de manière naturelle, alors la thérapie par fréquences de Rife de Spooky2 serait un bon choix pour vous.
Spooky2 dispose de la plus grande base de données de fréquences au monde, qui contient plus de
35 000 programmes destinés à vous fournir des fréquences précises et bénéfiques pour les douleurs et divers déséquilibres énergétiques. Pour le brouillard cérébral causé par la maladie de Lyme, vous pouvez utiliser des programmes spécifiques pour soulager les symptômes et libérer votre esprit.
Prenons l’exemple du mode Remote :
Aller dans l’onglet «Presets», et choisir «Shell (Empty) Presets > Remote > Healing (R) – JW».
Ensuite, aller dans l’onglet «Programs», rechercher «brain fog» (brouillard cérébral), et choisir le ou les programmes que vous souhaitez.
Enfin, allez dans l’onglet «Control», choisir le port de votre générateur, cochez «Overwrite Generator», et cliquez sur le bouton «Start» pour démarrer.
Témoignage d’un utilisateur de Spooky2
Source: https://www.spooky2reviews.com/lyme-disease-energy-brain-fog/