Spooky2 dispose de 3 modes de balayages de biofeedback :
– Balayage général.
– Balayage pour optimiser (optimise).
– Balayage de classification (grade).
Chaque mode fonctionne d’une manière différente pour trouver les fréquences précises qui font réagir votre corps.
Les balayages généraux effectuent des balayages de fréquence sur une plage définie par l’utilisateur. Les fréquences qui provoquent les réponses les plus fortes sont rapportées.
Les balayages d’optimisation affinent la précision des programmes en trouvant les fréquences exactes à appliquer au lieu de leurs valeurs arrondies.
Les balayages de classification sont mes préférés. Ils vous permettent d’écarter les fréquences inefficaces, et ce mode est très rapide. L’efficacité peut être encore augmentée en paramétrant un nombre d’étapes (Samples/Step) à 6 ou plus.
Vous pouvez rechercher des mots-clés sur www.spooky2videos.com pour vérifier les instructions de biofeedback de Spooky2. Par exemple, recherchez « grade scan« .
Spooky2 est le seul système Rife à fournir un tel ensemble d’options de biofeedback.
Comment fonctionne le biofeedback :
Lorsque le corps subit un stress, il modifie ses propres champs électriques par l’intermédiaire du système nerveux autonome. Il en résulte des changements dans la conductivité de la peau, la fréquence cardiaque et le comportement des signaux électriques.
C’est ce principe qu’utilise les détecteurs de mensonge, car mentir génère un stress, et les résultats sont facilement captés par un polygraphe. Il n’y a rien que le sujet ne puisse faire pour empêcher cela puisque le système nerveux autonome n’est pas sous contrôle conscient. Et peu importe que le stress soit faible ou minime, le corps réagit tout de même.
Spooky2 possède deux méthodes pour faire un biofeedback; l’analyse du pouls (nécessite l’accessoire Spooky2-Pulse) et l’analyse du courant électrique (nécessite le générateur GX).
Avec Spooky2 Pulse, lorsque vous effectuez un balayage fréquentiel, si une ou plusieurs fréquences produisent la résonance sympathique d’un pathogène ou d’un parasite, le sujet aura toujours une réaction inconsciente de stress. Cette réaction est immédiatement captée et enregistrée par le cardio-fréquencemètre Spooky2 Pulse.
Une fois le balayage terminé, le logiciel Spooky2 parcourt la liste de fréquences trouvées (hits) et les affine scrupuleusement pour trouver les fréquences exactes qui produisent ces minuscules réactions de stress.
Avec GeneratorX, Le logiciel enregistre le comportement du signal électrique. S’il y a une résonance pour un agent pathogène dans votre corps, un bref changement dans le signal électrique indique qu’une fréquence candidate a été détectée.
Le résultat final sera une liste de fréquences qui peuvent être sauvegardées comme un ensemble et utilisées pour traiter le problème efficacement. Cet ensemble va traiter exactement votre problème, car les fréquences correspondent à votre besoin, sans que vous n’ayez eu besoin de faire d’hypothèse sur votre maladie.
hello
je ne comprends toujours pas comment faire un biofeedback, ni comment inclure quoi que ce soit dans le déroulé de l’opération je me contente de faire passer les programmes mais je comprends très peu de choses sur la les marches à suivres
hello
You can click this link:http://www.spooky2videos.com/?s=feedback
This website contains all the information you need to know about biofeedback.
Vous pouvez cliquer sur ce lien: http: //www.spooky2videos.com/? S = feedback
Ce site Web contient toutes les informations nécessaires sur le biofeedback.