Le mot « scalar » cousin de « scalaire » évoque bien sûr « énergie scalaire » ou « ondes scalaires » – Ce panel technologique futuriste encore très ésotérique pour la science orthodoxe actuelle a pourtant été découvert au19ième siècle par l’écossais James Maxwell grand mathématicien et physicien encore célèbre dans nos universités. C’est lui qui a formulé les théories sur les rayonnements électromagnétiques qui ont ensuite servi à Nikola Tesla pour inventer des machines prouvant la réalité d’une énergie scalaire universelle.

QUE SONT EXACTEMENT LES ONDES SCALAIRES ?

Dans les années 1900, Nicola Tesla a découvert ces nouvelles ondes électromagnétiques qui au lieu d’être transversales sinusoïdales telles que nous les connaissons, sont longitudinales de forme hélicoïdale (tire-bouchon de sens anti horaire). Leur caractéristique remarquable est qu’elles peuvent transmettre de l’énergie sans perte en ligne sur des distances infinies, sans avoir besoin de câbles, et passer à travers des objets solides aussi gros soient-ils, sans perte de puissance. Ce n’est que bien plus tard qu’elles ont été baptisées « ondes scalaires ».

Mais ce n’est pas fini, car la caractéristique majeure est qu’elles ne respectent pas la vitesse classique de la lumière de 300 000 Km /seconde (unité de mesure retenue pour les distances astronomiques) puisque sa transmission est instantanée quelle que soit la distance.

NOTA :
1.La pensée étant de transmission instantanée est obligatoirement de nature scalaire.
2.Des millions d’informations scalaires venant de l’univers nous arrosent et nourrissent énergétiquement notre corps et notre esprit jour et nuit via les mitochondries (micros centrales d’énergie) dans nos milliards de cellules.
3.Toutes les cellules de notre corps communiquent en permanence instantanément en mode scalaire.
4.L’ADN humain, animal ou végétal est de forme hélicoïdale ce qui en fait un récepteur accordé sur des champs scalaires opportuns terrestres et exos planétaires.
5.Ces ondes sont en outre capables de transmettre des informations curatives de substances thérapeutiques naturelles – et c’est ce qui nous intéresse particulièrement.

LA TECHNOLOGIE SPOOKY2

John White chercheur de haut niveau installé en nouvelle Zélande, s’étant inspiré des travaux avancés de Royal Rife et Nikola Tesla,  a été le concepteur de toute une gamme d’appareils thérapeutiques Spooky2 (Spooky2 est un terme d’argot anglais pour dire bizarre ou étrange.) J’ai personnellement testé très positivement autour de moi et sur moi certains de ces appareils pour lesquels j’ai ensuite édité des articles, tels le Miramate light pad et le Miramate wrist-X.

Mais cette fois, je présente le SCALAR, la perle rare que nous avons en trois exemplaires avec mon ami Laurent ingénieur et que nous avons intensivement expérimentée pendant un an et demi pour de nombreux problèmes de santé de notre famille et de notre entourage –Nous avons ainsi pu définir les limites de son efficacité dans certaines maladies lourdes face à des causalités compliquées.

Eunice Ingham une grande guérisseuse disait : « Toutes les maladies son guérissables, mais certains malades ne le sont pas… » Par ailleurs, « il est utopique de croire pouvoir guérir (et pas seulement soulager) une maladie si l’on ne supprime pas d’abord la cause qui l’a créée ». Tous les soignants doivent être conscients de cela.

UN SYSTEME GENIAL DE RECALAGE ENERGETIQUE GLOBAL

Le Scalar se compose de deux valises, l’une émettrice l’autre réceptrice – Avant chaque usage, elles doivent être syntonisées entre elles à l’aide d’un potentiomètre et d’un vumètre permettant de capter un maximum de champ éthérique de vie local, et d’un bouton test permettant de vérifier la liaison effective transmetteur/receveur – Cette énergie scalaire va alors être dirigée vers la personne à soigner qui est placé entre les deux valises – Cette personne devient alors elle-même un récepteur accordé sur la « Source de vie » apte à recaler les dérives éventuelles de ses champs vibratoires biologiques génératrices de désordres de santé.

Ajoutons que les champs scalaires éthériques (appelés selon les cultures traditionnelles : orgone ou Qi ou Tchi ou Noùs, etc …) sont capables de lever les blocages d’énergies au niveau méridiens acupuncture, chakras, ou nadis, qui génèrent de nombreux troubles et des souffrances diverses.

LE SCALAR ET SES OPTIONS BIEN PRATIQUES

Le Scalar spooky2 est le premier dispositif scalaire au monde qui peut fournir 3 possibilités différentes de transmission des ondes scalaires de soin : scalaire pur, scalaire avec remèdes ajoutés et scalaire numérisé de Rife. Vous pouvez choisir à tout moment lequel de ces modes convient le mieux à vos besoins.

Mode scalaire pur en présence physique: C’est la façon la plus simple d’utiliser le Scalar pour réharmoniser énergétiquement tout l’ensemble du corps et lever les blocages.

Mode scalaire pur à distance donc en l’absence physique: C’est très pratique pour les personnes très occupées ou qui se déplacent beaucoup ou qui vivent à distance.

Mode scalaire avec remède émetteur ajouté: Peut s’effectuer en présence physique du patient comme à distance. Pour les affections aigues, j’obtiens généralement un soulagement dans les 5 à 10 min…. à condition d’avoir présenté le bon produit ! (le choix par kinésiologie est bien commode). Nota : si le produit n’est pas adéquat aucun dégât n’est à craindre.

Mode scalaire avec remède virtuel ajouté: Là j’engage mon expérience personnelle et non celle du fabricant (John White) pour beaucoup de cas où l’on ne dispose pas du remède souhaité.

Mode scalaire associé aux des fréquences de Rife: Or cette voie particulière ouvre en plus la possibilité d’un scanner diagnostique exceptionnel par repérage de toutes les fréquences répertoriées qui sont associées à des dysfonctionnements d’organes ou de fonctions métaboliques.

Commencez votre voyage de guérison avec Spooky2 Scalar

Spooky2 Scalar Kit Essentiel Gx Pro

Spooky2 Scalar Essential Kit fournit un système scalaire complet pour la guérison de l’énergie scalaire et le biofeedback scalaire. Vous pouvez utiliser ce kit pour soulager le cancer, la maladie de Lyme, les maux de tête, les troubles du sommeil, les problèmes de peau, le stress, l’anxiété, la fatigue, les parasites et autres problèmes de santé.

 

Spooky2 Scalar 

Spooky2 Scalaire est le premier dispositif de traitement scalaire à proposer trois méthodes différentes de transmission des ondes scalaires de soin : le scalaire pur, le scalaire moléculaire et scalaire avec fréquences de Rife.

Les champs produits par Spooky2 Scalar sont puissants et mesurables. Nous utilisons des circuits analogiques pour assurer un signal pur, et le signal peut être soit moléculaire ou modulé en fréquence en utilisant des fréquences basses ou hautes.

Cette merveille technologique de pointe est fabriquée sous licence en Chine par SPOOKY2 que je connais bien depuis plusieurs années et que je trouve top aussi bien au niveau technique, que de la convivialité commerciale monitorée par la très compétente Penny – Le prix se situe aux alentours de 2000 € ce qui est peu en rapport avec le niveau de qualité offert.

Ce que disent les utilisateurs de Spooky2 Scalar