Les générateurs de Spooky2 sont des dispositifs de fréquence de précision dans le système Spooky2-Rife. Ils sont disponibles en deux modèles : le Spooky2-XM, piloté par ordinateur, et le GeneratorX Pro, qui permet un fonctionnement autonome et la génération de hautes fréquences. Chaque modèle offre des caractéristiques uniques pour une thérapie fréquentielle efficace et polyvalente.
Présentation du Spooky2 XM et du GeneratorX Pro
Générateur Spooky2-XM : Connu pour sa très faible consommation d’énergie et sa génération de formes d’ondes stables, le modèle XM utilise un Synthétiseur Digital Direct de fréquence (DDS pour Direct Digital Synthesis) et la technologie FPGA/ARM, ce qui en fait l’un des appareils de traitement Rife les plus abordables, avec des mises à jour logicielles gratuites et une vaste base de données de fréquences.
GeneratorX Pro : Avec deux générateurs DDS, un stockage pour mode autonome de 30 programmes et une gamme de fréquences allant jusqu’à 40 MHz, le GeneratorX Pro offre une précision et une flexibilité accrues.
Première installation et connexion du générateur XM
Pour configurer votre installation Spooky2, nous utiliserons le générateur Spooky2 XM comme exemple. Commencez par mettre le générateur sous tension et connectez-le à votre PC via USB. Ensuite, ouvrez le logiciel Spooky2 pour assurer une communication propre avec votre appareil. Pour un guide étape par étape, regardez cette vidéo d’installation.
Chargement des programmes dans GeneratorX Pro
Après avoir connecté votre GeneratorX Pro, vous pouvez charger des programmes de soin. Commencez par sélectionner un préréglage, comme le protocole Terrain, pour maximiser l’efficacité. Pour savoir comment procéder, regardez cette vidéo sur le chargement des programmes.
Utilisation du logiciel Spooky2 en 5 étapes simples
Vous pouvez utiliser le logiciel Spooky2 en cinq étapes simples. Ce guide est présenté sous la forme d’une carte mentale pour faciliter la compréhension.
Expériences réelles avec Spooky2
Pour plus d’informations, cliquez ici pour regarder les formations sur Spooky2.
Questions et réponses à propos des générateurs Spooky2
Q : Est-il préférable d’acheter un GeneratorX (GX) ou plusieurs générateurs XM ?
Réponse : Il est préférable d’avoir au moins un GX si vous pouvez vous le permettre, puis d’acheter des générateurs XM supplémentaires au fur et à mesure de vos besoins.
Les générateurs GX et XM peuvent fonctionner en même temps.
Pour plus de détails, consultez le lien suivant : https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=65&t=10686
Q : Comment puis-je dépanner si les lumières de l’écran d’affichage du XM ne passent pas du rouge au bleu lors du démarrage (Start) du soin ?
Réponse : Cela peut arriver lorsque la communication USB est perdue entre l’ordinateur et le générateur. Lorsque la communication est interrompue entre ces deux équipements, le générateur peut également faire le contraire et maintenir active la dernière fréquence jusqu’à ce qu’elle soit arrêtée manuellement, ce qui peut entraîner une fatigue fréquentielle. L’équipement doit donc toujours être vérifié régulièrement pour s’assurer que cela ne se produit pas.
Q : Quelle est la différence entre les générateurs GX Pro et XM ?
Réponse : 1. Le biofeedback du GeneratorX Pro est le principal avantage. Le GX est particulièrement commode car vous alimentez deux générateurs avec un seul USB et une seule prise de courant. De plus, si vous en avez besoin, vous pouvez le faire fonctionner de manière autonome sans ordinateur. Vous pouvez faire fonctionner le XM sans ordinateur, mais ce n’est ni facile ni recommandé. Les modes de transmission tels que le Remote, le Contact et les autres accessoires fonctionnent de la même manière. De ce point de vue, il n’y a pas de différence entre le GX Pro et le XM.
Pour le GX Pro, le biofeedback est plus court et plus précis et le GX Pro peut charger 30 programmes pour une utilisation ultérieure sans ordinateur. Son biofeedback permet également l’analyse des fluides corporels avec le Sample Digitizer, ce qui est extraordinaire !
Consultez ce blog pour plus de détails :
https://www.spooky2.fr/what-is-the-difference-between-generatorx-gx-and-the-xm-generator/
Q : Pourquoi Spooky2 ne reconnaît-il qu’un seul générateur alors que j’en ai redémarré deux ? Tous les Spooky2 Remotes ont des indicateurs lumineux allumés pour les deux générateurs.
R : Quittez le programme Spooky, éteignez les deux générateurs et débranchez les câbles USB.
Ouvrez le gestionnaire de périphériques et gardez un œil sur cette application. Connectez un câble USB et allumez le XM, attendez que le gestionnaire de périphériques confirme le port, puis connectez et allumez l’autre câble.
Vous devriez maintenant avoir les deux qui fonctionnent, il se peut que vous ayez des numéros de canaux/port de communication différents si les ports n’ont pas été libérés à cause d’une fermeture non régulée.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter le lien suivant
http://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=74&t=5407
Q : Comment configurer les soins pour qu’ils fonctionnent de manière autonome sur le GX Pro ?
R : le GX Pro peut être utilisé en mode autonome, ce qui signifie que vous pouvez démarrer les soins souhaités sans vous connecter à un ordinateur. Suivez le lien ci-dessous pour charger les soins dans GX Pro:
Comment charger des soins dans GeneratorX ?
https://www.spooky2.fr/how-to-load-programs-into-generatorx/
Note : il y a quelques restrictions ou limitations à l’utilisation du GX Pro en mode autonome.
Chaque soin est limité à 200 fréquences, chacune utilisant la même forme d’onde, amplitude, décalage et durée (dwell).
Le signal de la sortie Out2 sera l’inverse de celui de la sortie Out1. Vous ne pouvez pas utiliser la sortie Out2 pour moduler le Spooky Central. Cependant, des préréglages spéciaux sont disponibles pour permettre au Spooky Central de fonctionner en connectant uniquement la sortie Out1 à l’entrée Input.
Les fréquences sont fixes, sans balayage. Si un programme contenant un balayage est chargé, le chargement échoue. Il faut supprimer le programme contenant le balayage.
Q : Comment les soins peuvent-ils être démarrés en continu avec le GX pro ?
R : Dans l’onglet « Programs », en bas de l’écran, il y a des options pour Repeat XXX. Si vous réglez l’une de ces options sur « 0 », le soin sera répété jusqu’à ce que vous l’arrêtiez manuellement. La plupart d’entre nous positionnent la ligne « Repeat Chain » (Répéter la chaîne) à « 0 » pour les soins à distance.
Il faut cependant être prudent lorsqu’il y a une seule fréquence pour de nombreuses répétitions. Certaines personnes sont assez sensibles au fait qu’une fréquence soit utilisée pendant une longue période sans changement. J’ai besoin d’avoir 3 ou 4 fréquences dans la rotation pour faire fonctionner le soin durant un certain nombre d’heures sans désagrément.