Succès avec l’imprégnation !!
Je suis tellement excitée… J’ai fabriqué des stickers pour deux personnes pendant les vacances et toutes les deux ont eu des réactions. Le premier était pour ma fille qui souffrait constamment d’une douleur dans les tissus mous d’un de ses poignets. Elle est sportive et l’inflammation ainsi que la douleur limitaient son activité. Au début, elle ne pensait pas que cela fonctionnait jusqu’au jour où elle faisait du sport et m’a dit qu’elle avait complètement oublié son problème à ce poignet, car maintenant c’était l’autre—avec une inflammation moins importante—qui la gênait. Aucune gêne ni douleur dans le poignet traité… Tellement cool…
La seconde personne allait être loin de son appareil Rife et rendre visite à sa famille pendant les vacances, donc j’ai préparé des stickers pour elle durant son absence. Elle lutte contre un cancer du sein. Elle m’a dit qu’elle les avait mis avant de partir, mais qu’elle n’a pu les porter qu’une seule journée car cela a provoqué une réaction trop forte. (Douleur intense… J’imagine donc que c’était une réaction Herx.) De toute évidence, ce petit morceau de papier avec hologramme fonctionne !
Mais cela me laisse une question… Y a-t-il un moyen de réduire l’intensité des fréquences lors de l’imprégnation ? Je suis convaincue que les stickers fonctionnent, mais clairement mon amie ne supporte pas la réaction du premier lot de stickers. J’adore toute l’aide et les informations que ce groupe partage, surtout les témoignages. Je ne pourrais pas utiliser Spooky sans vous tous… Merci d’avance.
