Un soulagement inattendu : comment les programmes de fréquences dentaires ont aidé à soulager une constipation sévère

Pour moi, c’est une véritable victoire, vraiment !
Mon mari a récemment été diagnostiqué avec un « C » du côlon au stade 4. J’apprends chaque jour à mieux utiliser le Spooky2 et les accessoires que nous avons achetés. Je lis beaucoup les programmes après avoir lancé ceux pour lui, et j’expérimente sur moi-même ceux que j’aimerais essayer. (J’ai découvert comment charger plusieurs programmes en même temps — ce que vous savez probablement déjà faire, mais que je n’ai appris qu’il y a environ 36 heures.)

À cause de l’endroit où — appelons-le un parasite — il « vit », mon mari souffre d’une constipation horrible et très douloureuse. J’ai essayé tous les programmes de Constipation, en remote comme avec le plasma, mais avec très peu de changements — il fallait sans doute simplement trouver le bon déclencheur.

Mes journées sont remplies de lessive, de vaisselle, du chargement des programmes dans Spooky2, de la distribution de « vitamines » toute la journée, de la préparation de repas kéto/carnivore et du respect d’un planning alimentaire strict pour lui. Je suis épuisée, et mes soins personnels du soir passent parfois à la trappe.

Alors, en lisant les programmes pour les dents, mon petit côté hypocondriaque a surgi et a crié : « Essayons-les !! » Je l’ai fait. Je suis allée aux toilettes deux fois en plein milieu du groupe de programmes que j’avais lancés ensemble.

Ce matin, j’en ai parlé à mon mari. Il a voulu essayer lui aussi, alors j’ai chargé quelques programmes pour les dents (avec le tube plasma). Et ça a été incroyable, vraiment. Toutes ces selles coincées ont commencé à se vider de son côlon tout au long de la journée. Cela a commencé par les parties dures et douloureuses, puis c’est devenu progressivement plus souple à mesure que tout ce qui était impacté quittait son corps.

Qui aurait pensé que des programmes comme « Teeth, Inflammatory Issues » seraient la clé pour faire avancer son côlon ? Pas moi.

Source:https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/3314406868721193/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *