Pourquoi je ne ressens rien pendant la séance de contact ?

Il y a plusieurs facteurs qui déterminent si quelqu’un ressent les fréquences de contact…

Le premier est les fréquences elles-mêmes. Les fréquences supérieures à 10KHz ne devraient être ressenties par personne, seules les fréquences inférieures à 10KHz devraient entrer en résonance avec les nerfs…

Le deuxième est l’amplitude. Nous avons besoin d’un minimum de 14V pour pénétrer la peau et être efficace, mais nous pouvons utiliser jusqu’à 20V avec le générateur XM.

Le troisième est de savoir si vous utilisez le port CS ou le port HIGH PWR du Boost… La résistance ajoutée dans le circuit du port CS réduit tout picotement et n’est donc généralement pas gênante.

Le quatrième, il existe également une option «réduire l’amplitude pour les fréquences inférieures à 10KHz» dans les paramètres du logiciel… Si cette option est cochée, elle réduira également la capacité à ressentir la fréquence…

Le cinquième, certaines personnes ne sont pas aussi sensibles que d’autres et ce n’est pas un problème pour elles…

Le sixième, les niveaux d’hydratation ont un effet sur la facilité avec laquelle le courant circule dans le corps et peuvent changer la perceptibilité du signal…

Le septième, vous ne sentirez rien lorsque vous utiliserez le mode contact de Spooky Central. Les électrodes TENS connectées au SC sont des pointes de tension fixes de 100 Hz et de 320 V, ce qui est très élevé, mais la durée de l’impulsion est extrêmement courte. Vous ne le sentirez pas, quoi que vous fassiez.

Il y en a peut-être d’autres, mais cela devrait vous donner une idée…

Category: Spooky2 Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *