Est-il possible d’exécuter le préréglage avec d’autres programmes ? Bien sûr. Je l’ai fait fonctionner avec 8 autres soins sur 5 personnes – la plupart des autres soins étaient des programmes de soutien.
J’ai tendance à ne pas dépasser 2 programmes de destruction (Killing) ciblés en simultané. Celui-ci, bien que n’étant pas spécifiquement une destruction directe, peut quand même entraîner la mort de pathogènes. Donc, je le classe toujours comme un programme de destruction potentielle lorsque je prends des décisions sur le nombre de programmes en cours d’exécution qui peuvent augmenter la probabilité d’un Herx (crise de guérison).
Cela dit, je l’ai fait fonctionner comme un troisième programme de destruction ciblée avec ledit groupe et nous avons tous pu le gérer.
Comme toute chose, ce qui fonctionne pour l’un peut ne pas convenir à un autre. Le mieux est d’ajouter une couche à la fois afin de pouvoir suivre ce qui fait quoi et de pouvoir prendre les mesures appropriées en réponse aux changements constatés. Si vous modifiez trop de variables à la fois, vous aurez plus de mal à retrouver la variable incriminée.
Suzi Smith a soulevé un autre point important ci-dessus.
Personnellement, prenez votre temps pour mettre en place plusieurs soins. Exécutez-en un pendant quelques jours, puis ajoutez-en un autre et notez les changements observés avant d’ajouter le suivant.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais