Comment résoudre le problème si le logiciel indique qu’aucun générateur n’a été trouvé ?

1. Problème résolu par la procédure suivante : branchez le(s) générateur(s) sur le port USB, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton « Windows » et sélectionnez « Gestion de l’ordinateur ». Sélectionnez le gestionnaire de périphériques puis PORTS (COM & LPT), faites un clic droit sur les pilotes « Silicon Labs » et désinstallez le logiciel, puis supprimez le pilote. Faites cela pour chaque port puis retirez les câbles USB des ports et éteignez le(s) générateur(s). Redémarrez l’ordinateur. Après le redémarrage, allumez le générateur et mettez les câbles USB dans les ports, répétez la procédure de désinstallation comme précédemment jusqu’à ce qu’aucun pilote ne puisse être chargé. Maintenant vous pouvez installer les pilotes en utilisant le démarrage initial du logiciel spooky.

2. Essayez de déconnecter le port USB de l’ordinateur portable, reconnectez-le puis allez dans le menu déroulant « Utils » de Spooky2. Cliquez sur « Rescandevices »et les générateurs devraient alors être reconnus.

Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2135416136620278/

Categories: logiciel spooky2, Spooky2 système Rife

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *