J’ai terminé le Terrain Protocol en Remote. Ma femme voulait essayer, alors je l’ai relancé pour elle, et je me suis mis pour un second tour, ça ne pouvait pas faire de mal, non ? Ensuite, j’ai lancé un autre programme sur l’autre générateur pour les points bonus, Deep Detox v3.0 – 49h –half- [R]-DI. Puis j’ai complètement oublié, car la vie continue.
Avant que je m’en rende compte, j’attrape une sorte de grippe : rhume, sinusite puis toux. La toux était terrible, me faisant mal partout. La nuit dernière, je ne pouvais pas dormir, je me sentais vraiment mal, profondément dans le ventre, comme si quelque chose n’allait pas. Puis je me suis souvenu du Spooky que j’avais en marche. J’y vais et je regarde : jour 9 du detox, plastiques. Je le mets en pause, et moins d’une minute plus tard, je me sens bien. Pas parfait, mais beaucoup mieux.
30 minutes plus tard, je tousse encore plus qu’avant, expulsant toutes sortes de choses horribles, des seaux de mucus. J’ai vidé mes poumons de tellement de matière que j’avais peur de boucher le drain.
Puis j’ai dormi, et aujourd’hui je me sens super bien. Je peux respirer. Nous savons tous que les poumons sont l’un des systèmes d’élimination du corps, mais je n’avais jamais éliminé comme ça.
Le but de mon histoire est que ces machines Spooky fonctionnent vraiment. Les effets secondaires peuvent être difficiles, mais toute personne sensée ne lancerait pas deux programmes à la fois, surtout le Deep Detox. Ces machines ne sont pas des jouets, c’est du matériel sérieux. Ne soyez pas un Dave, traitez-les avec respect.
source:https://www.facebook.com/groups/spooky2success/posts/3099802546874005