J’ai souffert de constipation et d’essoufflement. Ce printemps, mon essoufflement est devenu vraiment très intense et n’est pas parti, au point que je ne pouvais même plus travailler, et c’était insupportable ; une anxiété massive. De plus, ma constipation s’est aggravée au cours de l’année passée.
J’ai consulté un naturopathe et j’ai été testé positif pour le SIBO et le SIMO (dominance méthane), où le gaz méthane produit par des bactéries méthanogènes appelées « archaea » peut endommager la paroi intestinale, provoquer la constipation et, possiblement, causer de l’essoufflement.
J’ai essayé les méthodes prescrites par mon naturopathe, par exemple : régime Low FODMAP, probiotiques, etc. À ce moment-là, j’avais toujours de la constipation et un essoufflement intense, bien que je me sente 25 à 30 % mieux après quelques semaines, ce qui me permettait de travailler, mais je n’appréciais pas vraiment la vie. Je continuais donc à chercher des solutions.
Je possède un appareil Spooky2 Rife (en mode plasma, contact et à distance). Je l’ai déjà utilisé pour éliminer le Covid, la grippe et la maladie de Lyme. Il est excellent pour éliminer les microbes indésirables (bactéries, virus, etc.).
Je me suis demandé si mon Spooky2 pouvait me guérir du SIBO/SIMO. J’ai essayé les programmes SIBO en mode contact et plasma, mais cela n’a pas vraiment aidé.
Certains articles indiquent que M. smithii est le coupable du SIMO/SIBO à méthane. J’ai donc exécuté ces programmes en mode contact pendant quelques jours, sans voir beaucoup de soulagement. Cependant, j’ai trouvé d’autres programmes ciblant Smithii et des programmes avec « methano » ou « methane » dans le nom.
J’ai donc lancé tous ces programmes sous le preset « DNA shell » en continu la nuit en mode contact, et environ 2 heures pendant que je travaillais à mon bureau. J’ai fait cela pendant 3 à 4 jours, et je suis maintenant à environ 95 % rétabli. Mon essoufflement a disparu à 95 %, et ma constipation a disparu.
Voici la liste des codes/programmes DNA que j’ai utilisés sur mon Spooky2 Rife pour obtenir ces résultats impressionnants :
- Bacillus smithii (DNA)
- Anabaena smithii (DNA)
- Cerataulus smithii (DNA)
- M.smithii methanogene (DNA)
- Methanobrevibacter smithii (DNA) (x multiple)
- Wufeng Chodsigoa (DNA)
- Xanthomonas smithii (DNA)
- Candidatus Methanomassiliicoccus intestinalis (DNA)
- Candidatus Methanomethylophilus alvus (DNA)
- Methanobacterium phage (DNA)
- Methanobacterium virus (DNA)
- Uncultured Methanobacterium (DNA)
- Hyperthermophilic methanogen (DNA)
- Methanobacterium alkalithermotolerans (DNA)
- Methanobacterium bryantii (DNA)
- Methanobacterium congolense (DNA)
- Methanobacterium ferruginis (DNA)
- Methanobacterium formicicum (DNA)
- Methanobacterium lacus (DNA)
- Methanobacterium oryzae (DNA)
- Methanobacterium paludis (DNA)
- Methanobacterium petrolearium (DNA)
- Methanobacterium sp. (DNA)
- Methanobacterium subterraneum (DNA)
- Methanobacterium thermoautotrophicum (DNA)
- Methanobacterium thermoformicicum (DNA)
- Methanobrevibacter acididurans (DNA)
- Methanobrevibacter arboriphilus (DNA)
- Methanobrevibacter gottschalkii (DNA)
- Methanobrevibacter millerae (DNA)
- Methanobrevibacter olleyae (DNA)
- Methanobrevibacter oralis (DNA)
- Methanobrevibacter ruminantium (DNA)
- Methanobrevibacter smithii (DNA)
- Methanobrevibacter sp. (DNA)
- Methanobrevibacter thaueri (DNA) (x multiple)
- Methanobrevibacter woesei (DNA)
- Methanobrevibacter wolinii (DNA)
Pour le mode contact, j’ai placé un pad sur le haut de ma hanche gauche et l’autre sur la côte inférieure droite (un pad à gauche, l’autre à droite, près des intestins), afin que l’énergie traverse mon estomac/mes intestins.
Cela a très bien fonctionné pour moi. Mon soulagement a été quasi immédiat, et je peux enfin profiter de la vie sans essoufflement ni constipation.
source:https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/3191504384344776