Coup à la tête et saignement – le Scalar a accéléré ma guérison

Ce n’est pas une histoire dramatique, et il est certain que d’autres témoignages seront bien plus importants. Quoi qu’il en soit, voici le mien.

Aujourd’hui, lors d’une balade à vélo, j’ai voulu passer entre deux blocs de pierre, mais j’ai heurté ma tête contre un panneau qui aurait dû être plus haut, mais ne l’était pas. Ma tête a frappé le bord tranchant du panneau, provoquant une coupure assez longue et un peu profonde. J’ai vu une sorte de “lumière blanche”, mais j’ai gardé mon équilibre, et malgré le saignement, j’ai réussi à rentrer chez moi, à quelques kilomètres de là.

Une fois rentrée, j’ai pu arrêter le saignement, mais j’ai remarqué que mon corps était tendu — je suppose que c’était une forme de choc. J’ai donc saisi “choc” dans le champ de recherche du logiciel Spooky2, et j’ai sélectionné un protocole de 30 minutes.

J’ai placé de l’huile essentielle de ciste (pour arrêter le saignement) et de vétiver (pour le choc) sur la bobine réceptrice. Je me suis positionnée entre les plaques du champ scalaire et j’ai effectué une première session de 30 minutes. J’ai rapidement remarqué que mon corps commençait à se détendre, et la zone douloureuse semblait “travaillée”. À la fin de cette première session, je me sentais déjà bien mieux, alors j’ai décidé d’en faire une deuxième de 30 minutes.

De manière intéressante, tout mon système digestif s’est mis à gargouiller et bourdonner, comme si le corps s’ajustait. Des images de l’accident sont même revenues brièvement à l’esprit. À la fin de la deuxième session, le saignement avait complètement cessé et la douleur au niveau de la coupure sur le cuir chevelu n’était plus qu’une sensation très légère.

Mon corps est ainsi sorti de cette réaction chimique et s’est stabilisé.

Tout cela pour dire qu’il existe une multitude de possibilités face aux défis que chacun peut rencontrer dans ce que l’on appelle la vie.

Avec toute ma gratitude et mes sincères salutations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *