Le scan GX Pro avec les électrodes m’a aidé à soulager ma douleur vertébrale

Bonjour à tous !

J’ai une sténose spinale, des disques qui enflent et dégénèrent, une scoliose, une neuropathie et une syringomyélie… (jamais diagnostiquée mais Chiari suspectée).
En gros, ma colonne vertébrale est beaucoup plus vieille que moi.
Il y a deux nuits, j’ai eu une douleur lancinante dans la colonne vertébrale qui m’a sorti de mon sommeil. Elle est allée et venue pendant quelques heures jusqu’à ce qu’elle s’atténue enfin, mais elle a laissé une douleur persistante, assez forte, brûlante… toute la journée.

Peu importe ce que je faisais, je n’arrivais pas à me mettre à l’aise. Je me suis allongée sur mon «Biomat» par intermittence toute la journée, ce qui m’aide généralement à soulager la douleur.
Je n’ai pas été soulagée.
J’ai alors eu recours à de l’Advil. Rien n’y fit. Cinq heures après avoir pris l’Advil, j’ai décidé d’exécuter un programme de «Biofeedback» sur ma colonne vertébrale. (Cela aurait dû être la première chose que j’aurai dû faire).
J’ai effectué le scan, puis j’ai lancé le programme. Dans les 10 minutes qui ont suivi, la douleur a disparu. J’ai pensé que c’était dans ma tête. J’ai donc été très prudent pendant le reste de la nuit
La douleur n’est pas revenue.
De la sorcellerie, je vous dis !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *