Que sont les troubles du sommeil ?
Les troubles du sommeil sont des troubles médicaux des phases du sommeil d’une personne ou d’un animal. Il est courant, mais pas si classique, d’en être diagnostiqué comme d’une affection unique. Par exemple, l’insomnie, une sorte de trouble du sommeil, n’est pas une maladie, car il n’existe pas de définition unique qui puisse s’appliquer à toutes les affections déclarées par les personnes. Certains troubles du sommeil sont tellement graves qu’ils interfèrent avec les fonctions physiques, mentales, sociales et émotionnelles normales.
Selon l’étude sur le sommeil de la Fondation Nationale du Sommeil (National Sleep Foundation), les enfants, âgés de 5 à 10 ans, devraient dormir 10 à 11 heures par jour, les adolescents devraient dormir 8 à 9 heures par jour et les adultes sont censés dormir au moins 7 à 9 heures.
Cependant, selon des enquêtes récentes, près de 30 % des adultes souffrent de troubles du sommeil, avec une durée moyenne de sommeil inférieure à 6 heures par nuit, et 70 % des adolescents ont une durée moyenne de sommeil inférieure à 8 heures. Par rapport à il y a 20 ans, les nourrissons et les jeunes enfants se réveillent beaucoup plus souvent chaque nuit et dorment aussi beaucoup moins.
Les médecins ont tendance à prescrire des médicaments pour soulager les troubles du sommeil, ce qui entraîne certains problèmes tels que l’addiction, les symptômes de sevrage et quantité d’autres effets secondaires. C’est pourquoi de nombreuses personnes choisissent un traitement naturel plutôt qu’un traitement traditionnel. L’énergie scalaire, en tant que traitement naturel, est le meilleur choix possible pour les troubles du sommeil.
Comment l’énergie scalaire agit-elle sur les troubles du sommeil ?
Les études sur le sommeil montrent que l’anxiété et les troubles du sommeil sont étroitement liés. Le stress entraîne un sommeil non réparateur et provoque ensuite un sommeil agité. La mélatonine est l’hormone libérée par la glande pinéale. Elle est le signal qu’il est temps de s’endormir lorsqu’il fait nuit. Le stress entraîne une baisse de la production de mélatonine, ce qui réduit la qualité du sommeil. L’énergie scalaire peut stimuler et augmenter la production de la mélatonine. De plus, l’énergie scalaire peut faire en sorte que votre système nerveux se calme pour aider à combattre l’anxiété.
Les personnes qui sont souvent exposées à la pollution par les champs électromagnétiques (CEM) sont très souvent atteintes de troubles du sommeil. Même les personnes qui établissent un protocole rigoureux en se couchant a un horaire approprié et en favorisant une pièce sombre sans éclairage peuvent être affectées par cette pollution. L’énergie scalaire réduit non seulement les effets nocifs des CEM, mais elle favorise également la production par la glande pinéale de suffisamment de mélatonine pour vous aider à vous endormir et à maintenir un état de sommeil réparateur.
Les conditions médicales et psychiatriques peuvent provoquer des troubles du sommeil tels que la dépression, la douleur chronique, etc. L’énergie scalaire peut aider à recharger votre corps et vous offrir l’énergie dont vous avez tant besoin, vous soulageant de la dépression ou de la douleur chronique. Elle contribue naturellement à votre trouble du sommeil en soulageant les symptômes qui peuvent conduire à un mauvais sommeil.
Pourquoi choisir Spooky2 Scalar pour les troubles du sommeil ?
Spooky2 Scalar est le premier appareil de traitement scalaire à fournir trois méthodes différentes de transmission de l’énergie scalaire de guérison : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire de Rife. Vous pouvez choisir celle qui répond le mieux à vos besoins.
Scalaire pur
C’est la façon la plus simple d’appliquer l’énergie scalaire de guérison, car il n’y a rien de spécial à faire. Syntonisez le Spooky2 Scalar, puis asseyez-vous ou allongez-vous entre les valises transmetteur et récepteur. De l’énergie scalaire pure circule alors entre les couvercles.
Scalaire moléculaire
Le fait de placer une substance sur la bobine réceptrice peut améliorer encore le signal scalaire. Les molécules de l’échantillon modifieront le signal entre les couvercles. Vous obtenez l’effet curatif de la substance chimique. La substance peut être des huiles essentielles ou des médicaments. Pour les troubles du sommeil, vous pouvez placer de l’huile essentielle de lavande sur la bobine réceptrice, ce qui vous aidera à atténuer les problèmes de sommeil et à améliorer sa qualité.
Scalaire de Rife
La troisième façon d’améliorer l’énergie scalaire consiste à appliquer des fréquences au champ scalaire.
Connectez votre Spooky2 Scalar au générateur, puis syntonisez votre Spooky2 Scalar. Asseyez-vous ou allongez-vous entre les valises transmetteur et récepteur pendant que les programmes sont en cours d’exécution. Le Spooky2 Scalar accepte n’importe quelle fréquence de l’énorme base de données Spooky2 et vous pouvez donc appliquer des programmes en relation avec le sommeil.
Ouvrez le logiciel Spooky2 et allez à l’onglet Presets. Sous “\Shell (Empty) Presets\Scalar”, cliquez sur “Spooky Scalar General (SS) – JW”, puis allez à l’onglet “Programs” et cherchez “sleep” (sommeil). Les programmes trouvés sont ceux que vous pouvez exécuter en utilisant Spooky2 Scalar.
Faites part de vos retours d’expériences sur le sujet
Si vous n’avez pas de Spooky2-Scalar, vous pouvez vous le procurer ici : https://www.spooky2.fr/product/spooky2-scalar/