Les règles générales concernant les oscillations de fréquence et les tremblements sont les suivantes : pour quelque chose qui n’est pas vivant, le réglage « Harmonic Wobble » (onglet « Settings ») devrait être « None » (par ex. métaux, polluants, toxines). Nous n’agitons pas les choses non vivantes parce qu’elles ne peuvent pas muter.

S’il s’agit d’un parties vivantes appartenant naturellement à votre corps, le réglage est également « None » (par exemple, normaliser le foie, soulager la douleur, stimuler le système immunitaire). C’est parce que nous appliquons alors des fréquences précises d’harmonisation qui doivent être fixes.

Si c’est une chose vivante, et qu’elle n’appartient pas naturellement à votre corps, le réglage « Harmonic Wobble » devrait être différent de « None ».
En effet, les êtres vivants peuvent muter au fil du temps, ce qui modifie légèrement leur fréquence, et il faut des tremblements pour attraper ces mutations (p. ex. bactéries, champignons, parasites, virus).

Nos recherches et nos observations ont montré qu’un tremblement de « +- 0,02 % » est généralement la meilleure solution pour le mode Remote, bien qu’il existe aussi d’autres excellents choix. Alors n’hésitez pas à expérimenter.

Il y a 2 options d’oscillation dans Spooky2. L’une oscille pour une seule fréquence. L’autre oscille pour toutes les fréquences d’une séquence.

Par exemple, lorsque vous ressentez qu’une fréquence est très efficace pendant le traitement, si vous voulez insister pour frapper très fort, vous pouvez alors utilisez le bouton « Frequency Wobble » (dans le panneau du générateur de l’onglet « Control ») afin que la fréquence frappe autour de la fréquence actuelle. Par conception, avec ce bouton « Frequency Wobble » « enfoncé », le programme se maintient à cette position, et la couleur du générateur passe au rouge pale pour indiquer le changement. Pour reprendre le cours normal du programme, il est nécessaire de ré-appuyer sur le bouton « Frequency Wobble ».

wobble-setting

Et si vous voulez que la fonction d’oscillation s’applique à toutes les fréquences de la séquence, il faut effectuer les réglages dans l’onglet « Settings », zone « Wobble » avant le démarrage du soin.

setting-wobbles