Qu’est-ce qu’une machine de Rife?
Une machine de Rife utilise les principes de Royal Rife, un scientifique brillant qui a vécu au cours du siècle dernier. Il a découvert que les micro-organismes peuvent être détruits en utilisant des fréquences.
Il a effectué des milliers d’expériences, chacune prouvant que le cancer avait une cause virale et qu’endommager ce virus aboutissait généralement à la guérison.
En guise de test final, l’Université de Californie du Sud a demandé à un comité spécial de recherche médicale de faire des tests sur des patients atteints de cancer en phase terminale. Ces patients ont été transférés de l’hôpital du comté de Pasadena vers un laboratoire et clinique de San Diego pour y être traités. Le comité était constitué de médecins et de pathologistes, en charge d’examiner les cadavres ou tous les patients qui auraient survécu après 90 jours.
Après ces 90 jours, le comité a constaté que 86,5% des patients avaient été guéris. Le traitement a ensuite été ajusté pour les patients restants, qui ont également été guéris dans les quatre semaines. Le taux de récupération total était de 100%.
Comment fonctionne une machine de Rife?
Nicola Tesla disait que si vous souhaitez comprendre l’univers, il fallait penser en terme d’énergie, de fréquence et de vibration. Tout dans l’univers a une fréquence vibratoire, appelée scientifiquement fréquence de résonance.
Comment fonctionne une machine de Rife? La théorie, en clair, peut être comprise à l’aide de l’analogie d’une chanteuse d’opéra qui peut briser un verre de cristal avec sa voix. Le verre vibre naturellement à une certaine fréquence et lorsque le chanteur chante une note continue à cette fréquence, le verre se brise.
De la même manière, chaque micro-organisme (champignons, bactéries, virus, parasites, amibes, moisissures, etc.) a une fréquence unique et spécifique (ou taux d’oscillation mortelle). Lorsque vous imposez longtemps cette même fréquence au micro-organisme, cela provoque un stress structurel et l’agent pathogène est désactivé ou meurt. Les résonateurs Rife génèrent des ondes de résonance qui détruisent les organismes pathogènes nuisibles sans nuire aux personnes.
Règle d’Or des soins Rife
Tout être vivant qui loge en vous ou sur vous, qui consomme votre énergie ou vos ressources et qui ne vous confère aucun avantage, est un parasite. Cela inclut les insectes, les champignons, les bactéries et les virus.
Vous serez peut-être surpris d’apprendre que, à l’exception peut-être des virus, tous les parasites peuvent eux-mêmes être parasités. Les virus et les spirochètes peuvent parasiter les bactéries. Les champignons peuvent parasiter les plus gros champignons, bactéries et insectes. Les insectes peuvent héberger de nombreux types de parasites à l’intérieur et à la surface de leur corps.
Il va de soi que les victimes d’infestation par les insectes souhaitent être débarrassées de leurs parasites dès l’instant où elles mettent la main sur un système Rife, mais des précautions doivent être prises.
Lorsque vous tuez des centaines de milliers de gros parasites comme les acariens («gros» par rapport aux bactéries), vous laissez tous leurs parasites internes et externes en vie. Lorsque les corps d’insectes se décomposent, tous ces champignons, bactéries et virus vivants sont libérés dans votre circulation sanguine.
Et alors, vous avez de gros problèmes. Puisque vous venez de tuer leurs hôtes de choix, vous devenez leur remplaçant. Vous venez de donner à votre système immunitaire déjà surchargé quelques millions de vilaines têtes supplémentaires à traiter. La règle est donc la suivante: travaillez du plus petit au plus grand.
Lorsque vous finirez par tuer vos plus gros parasites, vous aurez déjà tué tout ce qu’ils auraient pu libérer autrement.
Une machine de Rife peut-elle nuire aux cellules normales du corps?
Une machine de Rife ne nuit pas aux cellules normales du corps. Les cellules du corps humain répondent à une fréquence beaucoup plus élevée que celles produites par une machine de Rife et ne résonnent pas à des fréquences plus basses.
Les gens se sentent parfois mal quand les fréquences correctes sont appliquées. Ceci est connu comme un «Herx». Les agents pathogènes désactivés par les fréquences de Rife doivent être éliminés par le système d’élimination des déchets du corps. Les poisons stockés dans l’agent pathogène doivent également être éliminés. Boire beaucoup d’eau pure peut grandement aider à éliminer les toxines.
De nombreux chercheurs qui ont travaillé avec des machines de Rife ont été exposés aux fréquences de Rife pendant de longues périodes pendant de nombreuses années sans subir d’effets néfastes apparents. La plupart des premiers chercheurs de l’époque de Rife vivaient plus longtemps que la moyenne de leur génération.
Certaines personnes pensent que plus de puissance, c’est mieux. Une plus grande attention doit être placée sur la précision. Les agents pathogènes ciblés sont de taille microscopique et ne nécessitent pas beaucoup d’énergie pour être désactivés. Les machines de Rife qui offrent des puissances élevées peuvent potentiellement causer des dommages.
Pourquoi mon état empire ponctuellement au début lorsque j’utilise une machine de Rife?
Lorsque les machines de Rife tuent les germes, souvent les cellules s’ouvrent littéralement. C’est une bonne chose car les germes ne peuvent plus se multiplier. Cependant, tous les poisons contenus dans la cellule sont libérés.
S’appliquer des fréquences de désintoxication a souvent un résultat similaire. Nous avons tous une toxicité accumulée dans notre corps, acquise au cours de nombreuses années de négligence. Les fréquences de désintoxication sont conçues pour libérer ces toxines dans la circulation sanguine en vue de leur élimination ultérieure.
Notre corps a plusieurs mécanismes naturels pour éliminer ces poisons, mais il faut un certain temps pour se débarrasser de toutes les toxines et les débris. Pendant cette période, nous présentons souvent des symptômes pseudo-grippaux, une transpiration abondante, des sueurs nocturnes, de la fièvre, des frissons, des maux de tête, des malaises, de la diarrhée, des nausées et des vomissements, des douleurs articulaires et osseuses, des démangeaisons et des bouffées de chaleur, et des rougeurs de la peau.
Ne soyez pas alarmé ou rebuté si cela se produit. C’est un bon signe indiquant que les programmes que vous avez choisis font leur travail. Continuez à utiliser La machine de Rife Spooky2 jusqu’à ce que vos symptômes s’atténuent. Vous pouvez toujours vous accorder une pause d’un jour ou deux et reprendre le traitement plus tard, lorsque vous vous sentirez plus fort. Des temps de traitement plus courts peuvent également réduire vos symptômes.
Assurez-vous également de boire beaucoup d’eau distillée ou de jus de citron tous les jours pour la désintoxication.
Tout comme votre problème de santé ne s’est pas manifesté du jour au lendemain, vous ne devez pas vous attendre à un rétablissement immédiat. Il faut du temps pour éliminer progressivement les micro-organismes parasites et évacuer tous les indésirables de votre corps.
Combien de temps faut-il pour traiter des maladies à l’aide de machines de Rife Spooky2?
Les maladies peuvent être classées en 3 catégories principales: aiguë, chronique et grave.
Les affections AIGUES sont des problèmes survenus assez récemment, tels que la grippe, les maux de gorge ou les maux de tête. Spooky Remote prend généralement quelques heures à quelques jours pour résoudre le problème. Souvent un seul traitement de 12 heures suffit pour éliminer des maladies aiguës telles que la grippe, l’intoxication alimentaire, le rhume, etc. Toutefois, prévoyez jusqu’à 5 jours de traitement continu si cela ne disparaît pas. Spooky Remote vous donne la liberté de poursuivre vos activités quotidiennes sans interruption.
Les conditions CHRONIQUES sont les problèmes de santé qui ont eu l’opportunité de « s’installer ». Celles-ci prennent beaucoup plus de temps à résoudre, selon la condition. Beaucoup nécessitent 3 semaines de traitements continus avec plusieurs générateurs Spooky. Le traitement des parasites peut prendre plus d’un mois pour tuer tous les œufs ou les larves qui éclosent au cours de leur cycle de vie. Des préréglages spéciaux et des instructions pour certaines conditions de santé telles que les morgellons et le cancer sont déjà configurés dans Spooky pour vous faciliter la tâche.
Les maladies GRAVES (mettant la vie en danger) nécessiteront généralement un traitement d’au moins 3 mois, à moins que la maladie ne se soit produite récemment. Les conditions les plus graves nécessiteront des traitements jusqu’à 6 mois. Mais ce n’est qu’une directive très approximative. Utilisez les résultats de vos tests de laboratoire clinique comme indicateur précis de la durée du traitement. Ne comptez pas simplement sur ce que vous ressentez. Souvent, les gens vont se sentir mieux peu de temps après le début de leur traitement, mais les symptômes peuvent réapparaître si les traitements ne soient poursuivis.
Combinez Spooky Remote avec le mode contact. Les préréglages mode contact pour nuits vont frapper le problème sous plusieurs angles. Pour les problèmes de santé les plus graves, utilisez Spooky Plasma.
Pour décider de la durée de vos traitements, vous devez déterminer parmi les trois types de conditions celle qui vous concerne. Il est essentiel que vous sachiez ce que vous traitez et quels sont les agents pathogènes associés.
La base de données Spooky2 contient plus de 6200 programmes de traitement de maladies. C’est la base de données la plus grande et la plus complète disponible. Utilisez la fonction de recherche Spooky pour trouver les programmes qui vous conviennent le mieux. Pour savoir comment rechercher les programmes en fonction de vos conditions ou de vos symptômes, cliquez sur ce lien: http://www.spooky2support.com/hc/en-us/articles/218197948
Si vous n’êtes pas sûr de la cause de vos symptômes, envisagez d’inclure l’un des nombreux balayages de fréquence inclus dans la machine Spooky Rife.