Comprendre la thérapie Rife

Y a-t-il des dangers à utiliser une Machine Rife?

Vous vous demandez donc peut-être quels sont les dangers de la machine Rife et quels sont les effets secondaires que l’on peut encourir en utilisant une machine Rife et les fréquences de guérison Rife ? Dans cet article, nous répondons à quelques questions qui peuvent vous préoccuper.

Les machines Rife sont-elles vraiment dangereuses ?

La technologie utilisée par la machine Rife existe depuis une centaine d’années et est connue pour être sans danger auprès des utilisateurs. Elle envoie des ondes électromagnétiques, et, puisque chaque bactérie ou virus possède sa propre fréquence, les fréquences Rife ciblent ces cellules par des impulsions de la même fréquence qui sont ensuite utilisées pour tuer ou désactiver les cellules malades. *

La machine Rife utilise les fréquences de guérison Rife qui tuent les microbes, mais, pour être vraiment en bonne santé, il est nécessaire de privilégier une approche holistique et de mener une vie saine pour renforcer le système immunitaire.

De nombreux chercheurs qui ont travaillé avec des machines de type Rife ont été exposés aux fréquences Rife pendant de longues périodes sur de nombreuses années sans aucun effet néfaste apparent. De nombreux chercheurs de l’époque de Rife ont vécu plus longtemps que la moyenne de leur génération.

Les avantages sont évidents pour Rife lui-même. L’exposition constante aux machines de Rife a eu un impact sur la santé de Rife. Rife a été totalement isolé par l’AMA et ses membres lorsqu’un procès causé par une affaire douteuse a débuté en 1939. Dans ses dernières années, il a connu une vie dépressive, désargentée et alcoolisée. Il est décédé à l’âge de 83 ans et aurait probablement vécu plus longtemps s’il n’avait pas souffert du contrecoup de sa carrière et de sa vie.

Un autre point concerne la fréquence des appareils Rife, qui est encore plus basse que celle des ondes émises par les téléphones portables. Avec le développement de la technique, il y a de plus en plus d’appareils électroniques dans notre vie quotidienne. Le rayonnement à basse fréquence produit par ces appareils électroniques affecte les êtres humains. En revanche, les gens n’ont pas à s’inquiéter des conséquences des appareils Rife sur le corps humain.

A propos de la réaction de Herxmeier

La machine Rife peut tuer les agents pathogènes à un rythme très rapide, ce qui peut provoquer la réaction de Herxmeier, également appelée herxing. Cette réaction correspond à la réponse de l’organisme lorsque les agents pathogènes meurent très rapidement et que les toxines sont libérées trop vite dans le sang. Cette réaction est très intense et la personne aura l’impression que son état est en fait pire qu’avant l’utilisation de la machine Rife. La réaction de Herxmeier n’est pas propre à la machine Rife et est également provoquée lorsque l’on consomme des antibiotiques.

À propos de la « Detox »

Les toxines qui ont été libérées après un traitement par les fréquences Rife doivent être évacuées du corps et la personne qui utilise la thérapie Rife doit procéder à une désintoxication.

Il existe des milliers de fréquences audio Rife disponibles que l’on peut également utiliser pour aider le corps à se remettre des effets néfastes des agents pathogènes.

Suggestions :
Il est conseillé aux femmes enceintes de ne pas utiliser l’appareil Rife, car les tests effectués jusqu’à présent n’ont pas permis de déterminer les effets des fréquences Rife sur le bébé à naître. Personne ne souhaite en effet faire quoi que ce soit qui puisse nuire à un enfant à naître. Bien que les champs électromagnétiques émis par l’appareil Rife soient très faibles, tout comme ceux des autres appareils électroniques et des lignes électriques, ils peuvent affecter les cellules du fœtus qui se divisent rapidement. L’effet Herxmeier pourrait également libérer trop de toxines dans le corps de la mère enceinte, ce qui pourrait avoir des conséquences nocives sur le bébé.

2 thoughts on “Y a-t-il des dangers à utiliser une Machine Rife?

  1. Bonjour ,

    Vous nous dites que les appareils RIFE émettent des ondes trés basses ! Personnellement je suis atteint de la maladie de lyme et j’ai aussi une steatose hépatique et une amibiase chronique ! Je suis aussi électrosensible , les ondes de cet appareil peuvent elle être nocives dans ma situation ! Merci pour votre réponse ! Cordialement .

    1. spooky2fr dit :

      Bonjour, ne vous inquiétez pas, nos produits sont sûrs à utiliser. Si vous êtes encore confus, vous pouvez peut-être envoyer un courriel à notre équipe de support par [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *